PARC DE BEAUSOBRE, EMS

48 lits
Site Internetwww.ehc.vd.ch

L’EMS Parc de Beausobre est un lieu de vie offrant de nombreux avantages aux résidents. Il dispose de 82 lits, dont 28 lits en gériatrie et 54 lits en psychiatrie de l’âge avancé. Chaque résident y bénéficie d’une chambre individuelle. D’autres éléments sont à disposition des résidents : un espace Bien-être, un jardin aromatique, des espaces extérieurs aménagés et sécurisés, un restaurant et une cafétéria ouverts 7/7 au public.

L’EMS profite du cadre de verdure exceptionnelle du parc arborisé. Un site intergénérationnel qui s’inscrit parfaitement sur le site de Beausobre, un espace dédié à des activités d’intérêt général, comme le théâtre, l’école et le terrain de sport. La situation au centre de ces lieux de vie offre un cadre de vie animé aux résidents.

Le complexe du Parc de Beausobre comprend également une crèche de 44 places, 30 logements protégés et un CAT de 10 places.

Les soeurs Nelty et Germaine de Beausobre, qui ont marqué la région morgienne par leur générosité et qui ont souhaité que leur fortune serve à l’accès aux soins des plus modestes, voient ainsi, dans le parc qui porte leur nom, grandir une institution d’accueil des personnes âgées nécessitant des soins rapprochés et humains.

Missions : Gériatrie, Psychiatrie de l'âge avancé

Adresse

Avenue de Chanel 26
1110 Morges
Tél: 021 804 63 11
Fax: 021 804 63 00

Direction

André Jordan

Prestations

  • Accueil temporaire
  • Long séjour

Accès

L’EMS est situé à 10 minutes à pied du centre-ville et de la gare et dispose d’un arrêt de bus. Depuis la sortie de l’autoroute Morges Est, suivre Théâtre de Beausobre, l’EMS est situé au nord du théâtre.

Certifications

Tarif journalier

Le tarif hôtelier est de 166.40 en 2016

Renseignements pratiques